24/08/2006

Quelles journées !!

ah là là, quelles journées que ces deux dernières !

 

D'abord ma première nuit chez mamy et papy ! Ah quelle aventure ! Je me suis retrouvé tout seul, dans mon parc et dans ma cage ! C'était la première fois qu'aucuns des "vieux" n'étaient dans la même pièce que moi ! J'ai eu beau les appeler, et aussi essayer d'appeler mamy mais rien n'y a fait. Je me suis donc endormi tout seul, comme un pauvre malheureux que je suis. D'ailleurs en voici la preuve flagrante

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais la lumière a fini par revenir et mamy m'a délivré le matin. Quelle joie et quelle fête je lui ai fait. Elle aussi d'ailleurs et j'ai eu droit à une promenade pour me dégourdir les papattes.

La matinée fut très chargée ! Papy a nettoyé le jardin, coupé l'immense pelouse et surtout coupé l'arbre du fond, je l'ai bien entendu beaucoup aidé. Mais je ne peux pas le prouver et pourtant si vous m'aviez vu !!

L'après-midi j'ai encore beaucoup travaillé : courir après une baballe (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, puisque chaque fois que je la ramène mamy la relance ), marcher, marcher, marcher derrière elle, aider au souper, courir dans le jardin, bref une vie de chien !

Aujourd'hui visite chez un monsieur en blanc ce matin. Il était très gentil et m'a fait pleins de papouilles. Il m'a aussi pesé et j'ai donc appris que je pesais 3,150 kg (j'ai pris 450 gr en 1 semaine), ce qui n'est pas étonnant avec mon appétit . Après-midi séance toilettage ! Mamy m'a bien brossé, peigné, et tout et tout. Elle m'avait installé sur une petite table à hauteur de ses genoux

 

C'était chouette! Et puis surtout j'ai eu pleins de guili guili et le résultat ??

 

J'ai même eu droit aux oreilles, et au nettoyage de mes yeux et je n'ai rien dit, je le jure !

 

Puis j'ai eu droit à une nouvelle promenade en voiture, dans ma petite boîte, et je n'ai presque rien dit.

Papy est allé acheter un nouvel appareil photo pour me mitrailler tant et plus.

 

Ensuite, repromenade au parc où ils ont essayé de jouer avec mes papattes. Tantôt mamy, tantôt papy s'est caché mais chaque fois je les ai retrouvés  et j'ai eu droit à une friandise.

Au retour, j'étais é-p-ui-sé !!

 

Et j'ai aussi trouvé un nouvel endroit, à côté de mamy bien calée sous une des petites tables du salon.

 

Et voilà ! encore des journées bien chargées. J'ai entendu tout à l'heure que nous irons sans doute à la mer ce week-end. Je ne l'ai pas encore vue celle-là et je voudrais déjà y être.

Donc à bientôt les amis, pour de nouvelles aventures !

20:30 Écrit par Feeling coton clown de son dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.