30/08/2006

Moi à l'école

Eh oui, pour moi la rentrée c'était le 29 août.  L'école des chiots , je connaissais . J'y vais depuis mes 7 semaines.  Avec mon déménagement chez papy et mamy, j'ai changé d'école.

 

Première impression ? Je ne connais personne et je reste donc près de mamy. Surtout qu'il y a aussi un autre nouveau, un Dogue de Bordeaux, qui me regarde du haut de ses 50 kg. Il a une bonne tête mais j'ai l'impression de me voir en zakouskis dans ses yeux.

 

Et puis, la classe a commencé. Il y avait les chahuteurs, les fayots et les autres (comme d'hab.) J'ai bien essayé de fayoter lorsque la monitrice est venue vers moi, mais ça n'a pas marché longtemps. Marche au pas !!! et me voilà emmené par mamy dans une ronde infernale.

 

Je voulais toujours rattraper le chien qui était devant nous (pas envie d'être le dernier) mais il allait trop vite et mamy pas assez.

Stop ! Chien assis ! Ca je connais et surtout je reçois la croquette. Donc, il ne faut pas me le dire 2x, je m'assieds.

 

Marche au pas !! Et c'est reparti.....Stop! Chien assis ! et ainsi de suite pendant un temps qui m' a paru une éternité. Mais je ne m'avouais pas vaincu et jusqu'au bout j'ai voulu être le premier. Evidemment dans un cercle c'est pas évident, car qui est premier et dernier ??

 

Puis ça a été le "couché" celui-là je ne le connais pas encore. Mais je reçois aussi une croquette. Donc, je vais me dépêcher de l'apprendre pour être un petit coton bien sage et recevoir pleins de croquettes - dommage qu'elles sont toutes petites.

 

Le moment le plus déroutant au début et  chouette à l'arrivée fut le rappel. Une monitrice m'a tenu pendant que mamy s'éloignait. Je ne voulais pas rester avec cette grande bringue, surtout que mamy n'arrêtait pas de m'appeler. Lorsque la grande bringue m'a lâché, j'ai foncé , foncé droit devant moi pour retrouver mamy (et ma croquette !! ). Tout le monde rigolait, car j'avais fait le meilleur démarrage ! Pas ma faute si Neptune un grand dalmatien n'en fait qu'à sa tête et n'a pas du tout envie de retrouver sa maîtresse. A cause de lui, nous avons dû attendre un bon moment avant de pouvoir jouer avec les copains.

 

 

Il y a encore eu le slalom entre les chiens, le marcher au pas dans un sens, puis dans l'autre et surtout les récréations avec mamy et mon petit doudou sur lequel j'ai pas mal passé mes nerfs.

 

Sur le terrain à côté du nôtre il y avait pleins de choses sur lesquels  j'aimerais bien monter moi aussi. Je regardais de temps en temps quand nous étions à l'arrêt et il y avait un grand chien noir et blanc qui sautait et courait en passant sur toutes ces choses.  Moi aussi quand je serai grand !!

 

Ensuite quand Neptune a enfin été rattrapé et après encore quelques Marche ! Stop ! Assis ! Couché ! Mamy a lâché ma laisse et j'ai pu jouer avec tous les autres copains. J'avais repéré deux grands noirs mais ils n'ont pas voulu jouer avec moi. Snobs va!!

 

C'est vrai que je n'étais plus très blanc, mais qu'est ce que je me suis bien amusé !! Dis mamy c'est vrai qu'on y revient la semaine prochaine ??

Je me suis endormi dans ma boîte et à la maison, j'ai découvert le bain de papattes. Amusant ! Mais j'étais tellement fatigué que je me suis très vite rendormi.

 

J'ai entendu mamy parler de bain pour moi, sans doute que ce sera ma prochaine histoire drôle !

A bientôt les amis

20:40 Écrit par Feeling coton clown de son dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Mimi comme tout waf waf magnifique

Écrit par : Lècia et Ischia | 30/08/2006

Hello super l'école des chiots non ? soit d'abord le bienvenue sur les blogs c'est super des copains en plus on adore ..Not'Père donne cours à l'école des chiots de notre patelin et on y est tout les deux passés on adorait ça ...on attend encore plein de belles photos de toi ...bonjour à tes maîtres ...

Écrit par : Buck joe charly | 31/08/2006

je te découvre! tu es tout mignon et j'adore déjà ton blog...
je vais prendre ton lien sur mes blogs dans
amis des chats tu ne seras pas tout seul bisou bisou

Écrit par : Tchânou | 04/09/2006

Les commentaires sont fermés.