09/09/2006

Week-end à la maison !

Nous sommes donc restés dans notre maison fixe ce week-end. Et cela m’a permis de retrouver les copains à l’école ce matin. C’était super chouette ! J’étais tout mouillé et au moins je ne ressemblais plus du tout à un « joli petit nounours blanc » comme je l’entends si souvent ! Non mais, je suis un chien avant tout quand même !

 

Et en rentrant à la maison, surprise !!

 

 

J’ai reçu un superbe os, un vrai de vrai avec encore de la viande autour ! Miam, miam,

qu’est ce que c’était bon ! Ca faisait bien longtemps que je n’en avais plus reçu.

 

 

 

 

 

Chez Maman Christelle j’en avais déjà eu, et j’avais presque oublié le goût !

 

 

 

 

 

Après-midi, j’ai eu droit à ma séance brossage pour enlever les dernières traces de mon look rasta ! Tant pis, j’étais pourtant pas mal avec mes papattes toutes noires. Mais après le brossage il y a la séance câlins et c’est toujours bon à prendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite ? Dodo, dodo, dodo ! Eh oui, c’est ça le week-end !

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.

19:08 Écrit par Feeling coton clown de son dans week-end | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : coton, chien |  Facebook |

Commentaires

Les beaux jours de septembre Salut Feeling ! Profites bien des ces quelques beaux jours pour promener ta Mamy, celui lui fera aussi le plus grand bien. Est-ce que tu l'accompagnes dans la salle de sports ? Si oui, il faudra nous montrer cela, tu demandes à Papy de faire un petit reportage...ben oui mon grand, c'est pour la télé réalité, on veut te voir faisant des abdos.

Écrit par : Cécile | 10/09/2006

WE à la maison J'y pense Feeling, est-ce que Tatie Jojo est en vacances en ce moment ? Elle n'a pas écrit un seul commentaire à ton attention. Elle ne connait peut-être pas ton blog ? Que dirais-tu d'aller sonner à sa porte, lui sauter dans les bras et lui faire des lèlèches pour lui montrer que tu as un coeur gros comme çà. Et bien entendu tu demandes à ta mamy de faire des photos pour les copains. Je t'embrasse très fort.

Écrit par : Cécile | 10/09/2006

Les commentaires sont fermés.